VISAGE  >  IMPERFECTIONS

Couperose

La couperose est une dilatation permanente des petites veines superficielles sur le visage. Elle donne un ensemble de lacis rouges sur le menton, les ailes du nez, le front et les joues. Le laser couplé éventuellement à des micro-scléroses reste le meilleur traitement contre la couperose.

Pour traiter la couperose, le médecin utilise de préférence :

  • Le laser TC3000
  • Le laser Erbium Yag

La technique

Le laser réalise une thermocoagulation : la couperose est coagulée par la chaleur. La chaleur est générée par un courant électrique de très haute fréquence. Le praticien n'utilise aucun produit chimique écartant ainsi tout risque d'allergie ou de réaction secondaire.

La séance

Les risques de réaction ou d'allergie sont déjà écartés.On observe sur la peau une légère rougeur qui s'estompe en 48 heures, ainsi qu'une petite griffure très fine et très discrète qui disparaîtra totalement en 2 à 3 semaines. L'aiguille utilisée est isolée et seule la couperose est en contact avec le courant électrique, la peau est protégée et aucune brûlure ni cicatrice n'est possible.

Le résultat

La couperose disparaît immédiatement, mais le résultat s'apprécie mieux 48 heures après la séance. En quelques séances, vous êtes débarrassé de cette vilaine couperose, sans risque de marques disgracieuses et en toute sécurité. Même les plus fines qui ne pouvaient être traitées jusqu'à ce jour. Vos jambes sont nettes, elles ont retrouvé leur jeunesse.

© Copyright SNMP - Tél : 01 53 53 50 27 - Contact - Plan du site